top of page
  • Photo du rédacteurdecauxpierrick

Retour sur le salon de Casablanca

Il s’est déroulé les 22 au 23 octobre 2022


Le Salon international du bien-être et de la nutrition (SIBEN), se veut un trait d’union entre les professionnels éponymes et le public. Il rassemble les professionnels du bienêtre et de la nutrition pour permettre aux visiteurs d’apprécier les dernières recherches en matière du sens de l’être et constituer leur carnet d’adresses pour d’éventuels déploiements et accompagnements, au besoin.


Tenu les 22 et 23 octobre à Casablanca, ce rendez-vous a été l’occasion de souligner l’importance de s’ouvrir sur ce nouveau paradigme de la réalisation de soi. L’approche bien-être, individuel ou collectif prône une dimension d’efficience et de performance portant à se réaliser et s’épanouir.


Il en résulte un engagement et une motivation intrinsèques, préservant une bonne santé physique, mentale et émotionnelle. En images les faits saillants de cet évènement dont le coup d’envoi a été donné par une conférence inaugurale animée par l’experte internationale Marie Lise Labonté. Reportage photos de Chafik Arich



63 vues0 commentaire

Comentarios


bottom of page