top of page
  • Photo du rédacteurdecauxpierrick

Les miroirs dans les chambres à coucher ont un impact

Je vous partage l'article de My Soul by Kim chi

Texte extrait livre de géobiologie “Votre maison est-elle nocive ?” T. Gautier, en vente sur www.conscienceverte.fr


Je suis d'accord à 100%

C'est ce que je constate souvent lors de mes expertises en geobiologie


Les miroirs dans la chambre à coucher : impact géobiologique


De nombreuses études géobiologiques au sein d’habitations “accusent” les miroirs et autres armoires à glace de bien des maux. Systématiquement, ceux-ci doivent être enlevés ou occultés lorsqu’ils sont placés dans une chambre. Les bienfaits de cette étrange pratique se font pourtant ressentir dès les premières nuits qui suivent la mise en application des conseils du géobiologie.


Pourquoi ? La glace est une antenne, elle réfléchit les rayonnements en face d’elle et les concentre, augmentant ainsi leur intensité. Un miroir de grandes dimensions déplace le réseau Hartmann. Les lignes du réseau se rapprochent, elles se resserrent et deviennent plus nocives. Plusieurs nœuds Hartmann peuvent alors apparaître sur un lit qui aurait pu initialement être situé en zone neutre (entre les mailles du réseau Hartmann). Il suffit alors de déplacer la glace pour voir le réseau Hartmann reprendre sa place initiale et perdre sa nocivité. Le miroir réfléchit les rayonnements et les concentre


Une tradition ancienne Il est encore de coutume, dans certaines régions de France, de veiller dans une chambre le corps d’un défunt pendant 3 jours et 3 nuits. Les glaces, comme le veut la tradition, sont alors voilées. Si geste se perpétue sans qu’on en connaissent vraiment la raison, celui-ci n’est pourtant pas dû au hasard. De tous temps, les employés des pompes funèbres ont remarqué que le corps d’une personne décédée se conservait moins longtemps s’il se trouvait devant une glace. L’agressivité des rayonnements telluriques amplifiés accélérait la vitesse de dégénérescence des cellules. D’où le voile.


Conseils Le géobiologue conseille d’enlever les glaces ou miroirs de grandes dimensions situés en face d’un lit ou sur le côté. En cas d’impossibilité (armoire à glace, par exemple), voiler la glace à l’aide d’un tissu roulé en haut de l’armoire et dérouler chaque soir.

218 vues0 commentaire

Comments


bottom of page